Pourquoi succomber à la tendance faux cils ?

Si vous voulez aller à un événement spécial, les faux cils sont des accessoires de mode que vous pouvez mettre. Pour avoir des cils de rêve, le mascara n’est pas à la hauteur des faux cils. Pour être féminine, pour intensifier le regard et pour avoir une touche de glam, il suffit d’allonger vos cils et de les rendre plus volumineux avec des cils longs et noirs. Comment choisir les faux cils ? Comment poser les faux cils ? Où les acheter ?

Quels sont les critères de choix des faux cils ?

Actuellement, il y a la mode des faux cils. Ils sont fabriqués à partir de poils synthétiques ou de poils naturels. Quoi qu’il en soit, les poils naturels sont plus conseillés car ils sont plus authentiques. La taille est très importante si vous voulez avoir un résultat élégant. Les faux cils pleins sont posés sur le ras du cil au niveau supérieur pour générer un effet plus sophistiqué. Les faux cils individuels apportent une touche d’élégance à votre regard. Les demi faux cils sont placés au coin externe de l’œil pour un effet œil de biche. Il est possible d’avoir des faux cils de couleur de l’arc-en-ciel ou avec des paillettes ou encore des longs faux cils noires épais.

Quels sont les étapes pour poser les faux cils ?

Pour être en accord avec la mode des faux cils, il faut savoir les poser. Il n’est pas facile de poser cet accessoire mais avec un peu d’entraînement vous serez une pro. Après le maquillage de vos yeux, il faut mettre de la colle sur les faux cils. Il faut ensuite poser l’accessoire à l’aide d’une pince à épiler. Il faut tremper les faux cils dans de la colle et il faut le déposer délicatement le long de vos cils naturels. Commencez par les extrémités et insistez sur le coin interne de l’œil pour avoir une bonne fixation. Pour un effet naturel, vous pouvez ajouter un trait d’eyeliner.

Pourquoi choisir de mettre des faux-cils ?

Depuis quelques années, la mode des faux cils est redevenue tendance et populaire. Ils permettent de faire ressortir votre regard et vous aurez un effet de regard qui tue. Il ne faut pas confondre l’extension de cil avec la pose de faux-cils. Les faux-cils sont pour une courte durée tandis que les extensions de cils sont utilisés pour une durée plus longue. C’est à vous de choisir le type de faux-cils qui correspond à votre besoin. Vous pouvez en acheter dans les commerces qui sont près de chez vous. Pour des faux-cils de qualité, il est recommandé d’en acheter dans les instituts de beauté ou dans les parfumeries. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander conseils auprès des professionnels.

Tendance make up 2021 : le naturel revient au galop
Tendance maquillage : Des cils très noirs à la Twiggy