Manucure dépareillée : la tendance en vogue cette saison

Publié le : 18 février 20213 mins de lecture

La manucure fait partie des étapes importantes pour compléter le style d’une femme. Un maquillage bien fait et une belle tenue ne suffisent plus pour une femme tendance. Il faut également prendre soin de ses ongles. Le mixage des couleurs et des formes est la tendance en ce moment. La manucure dépareillée se réalise facilement. Il faut juste être créatif pour sa réalisation. Il faut savoir mixer les couleurs et choisir des couleurs qui sont assorties.

Qu’est que la manucure dépareillée ?

Une manucure dépareillée est une manucure avec le mixage de deux ou trois vernis à ongles différents. Avec ce type de manucure qui est très tendance aujourd’hui, vous pouvez réaliser différents modèles selon votre préférence. Il faut quand même être discret avec les couleurs pour que cela ne conduise pas à la vulgarité. Vous pouvez réaliser votre manucure vous-même ou avec l’aide d’un pro. Pour sa réalisation, vous pouvez vous inspirer dans des magazines, dans les réseaux … Cette manucure est faite pour celles qui adorent les couleurs. De plus, vous pouvez porter une manucure dépareillée en toutes saisons. Il n’y a pas de règles à suivre, tout est permis.

Comment faire une manucure dépareillée ?

Pour les débutants, si vous voulez réaliser votre manucure dépareillée à la maison, opter pour des motifs simples à réaliser. Vous pouvez choisir des motifs à base de pois, smiley ou utiliser simplement des paillettes … Ces motifs sont faciles à réaliser pour le dé-pareillage. N’hésitez pas à mixer les couleurs ainsi que jouer avec les motifs. Les couleurs flashy sont les plus tendance en période estivale. Mais pour un peu plus d’élégance, optez pour des couleurs nudes, rosées ou prunes. Vous pouvez ainsi jouer avec les contrastes et les nuances en mélangeant différentes couleurs assorties. Il faut quand même prendre en compte des couleurs qui peuvent fonctionner ensemble. Choisissez des motifs qui rendront uniques vos ongles. Ce genre de manucure peut être réalisé sur des ongles longs ou courts.

Prendre soin des ongles

Comme toutes les différentes parties du corps, les ongles méritent aussi d’être soignés. Faire de la manucure est une manière de prendre soin des ongles. Le style dépareillé est en vogue en ce moment. La manucure dépareillée est une technique que toutes femmes peuvent faire pour personnaliser leurs ongles. Vous pouvez combiner différentes couleurs pour avoir un rendu unique. Pour plus de style, utiliser différents motifs. Vous avez la possibilité d’adopter plusieurs possibilités en réalisant des œuvres d’art sur vos ongles. Une manucure dépareillée peut se porter en n’importe quelles saisons. Il faut juste choisir les bonnes couleurs.

Pourquoi succomber à la tendance faux cils ?
Tendance maquillage : Des cils très noirs à la Twiggy

Plan du site